No access to rutorrent

hello,

i put the permission in Plex, now users have not anymore acess to rutorrent

how to reactivate the service for users ?

thanks for your help

regards,

How do you put the permission ?

francais :

comme sa :

usermod -a -G ${username} plex
chown ${username}:plex /home/${username}
chmod 750 /home/${username}

et dés que j’ai réaliser cette action, rutorrent ces enlever de l’interface utilisateur
quand je fait ce lien car je n’est pu l’onglet rutorrent je fait cela : https://ip du serveur/rutorrent

il me fait cela : rutracker_check: Le plug-in ne fonctionnera pas. Le serveur web n’a pas la permission de lister le répertoire de session de rtorrent. (/home/username/.sessions/).

comment je fait ??

cordialement,

anglais :

like that :

usermod -a -G $ {username} plex
chown $ {username}: plex / home / $ {username}
chmod 750 / home / $ {username}

and as soon as I realize this action, rutorrent these remove from the user interface
when i made this link because i was unable to rutorrent tab i did this: https: // server ip / rutorrent

it does this to me: rutracker_check: The plug-in will not work. The web server does not have permission to list the rtorrent session directory. (/home/username/.sessions/).

how I do ??

Regards,

J’imagine que si tu as voulu modifier les permissions c’est parceque dans PLEX tu n’arrivais pas à ajouter le dossier torrents/rtorrent.

Tu avait simplement Ă  faire :

chmod 755 -R /home/USER
chown USER:USER /home/USER 

Et de lĂ ,plex aurait vu ton dossier pour tes users.
Je ne comprends pas du tout d’ou ta première commande… et surtout son but…

ducoup je doit tous réinstaller ou je tape ces deux lignes de commande pour voir se que sa fait ??

en tous cas merci pour ton aide :slight_smile:

cordialement,

Non ne désinstalle pas tout encore :joy: , effectue ces deux lignes en remplacant USER par les personnes a qui tu à fait les modifs.

chmod 755 -R /home/raz
chown raz:raz /home/raz

ces sa ?

cordialement

Excuse moi, ceci ,

chmod -R 755 /home/raz
chown raz:raz /home/raz

okay pour moi ces okay tous fonctionne merci beaucoup pour ton aide :wink:

cordialement,

1 Like