Ajouter seedbox manager a rutorrent possible?

bonjour,

j’aimerait savoir s’il y a la possibilité de rajouter seedbox manager a rutorrent ??

cordialement,

No coffee and poor french skills from my side, topic unlocked :flushed:

Quel serait l’utilité d’avoir Seedbox Manager (si tu parles du Seedbox Manager de chez mondedie) ?

Premièrement, toutes les fonctionnalités de Seedbox Manager sont dispo sur le dashboard QuickBox. Les seules manquantes sont un récapitulatif des identifiants FTP/SFTP et Transdroid (qui l’utilise d’ailleurs ?)

Deuxièmement, Seedbox Manager est en état végétatif, Magicalex ne le mettant très peu voir pas du tout à jour, et peut donc contenir certaines failles. JMSolo a déjà beaucoup à faire pour faire de QuickBox Pro un script avec le moins de failles et de bugs possible, alors autant ne pas rajouter une source de failles pour le peu (si il y en a) de bénéfices que Seedbox Manager offrirait.

Néanmoins, tu peux toujours l’installer manuellement, en faisant attention à ce que Seedbox Manager pointe vers le dossier /srv et non le dossier /var/www . Mais en faisant cela, il faudra aussi que chaque service installé (Plex, …) se mette à jour dans Seedbox Manager. Mais jouer aussi avec tous les problèmes d’incompatibilité que cela engendrerais. Perso, je ne vois pas pourquoi développer cela. Certes, le dashboard QuickBox est beaucoup plus lourd, mais au moins tu dispose d’une interface où tu peux TOUT contrôler, chose que Seedbox Manager n’offre pas et n’offrira jamais. Après, libre à toi d’essayer de le faire, mais je te déconseille d’essayer sur la version Pro. Car tu va submerger JMSolo de tickets pour pouvoir désinstaller/réinstaller ta license à ta guise…

Concernant Cakebox, il est mort depuis longtemps aussi (cela fait plus de 2 ans qu’il n’es plus maintenu). De plus, le fait qu’il tourne avec NPAPI limite grandement son interêt. Si un fork crédible ou une alternative encore maintenue existait je dis pas, mais là cela m’étonnerait fortement qu’il arrive un jour où l’autre chez QuickBox. Autant avoir un serveur media qui permet le téléchargement (Emby, gratuit et multiplateforme - ou Plex, payant et multiplateforme aussi), qui sont des solutions déjà disponibles chez QuickBox mais qui offrent beaucoup plus de souplesse que CakeBox, puisque tu peux lire tes fichiers avec les applications officielles, VLC, Infuse, ou Kodi, sans besoin de téléchargement. De plus, pour le partage, si c’est ce qui t’intéresse aussi dans Cakebox, tu peux utiliser NextCloud (dispo aussi) pour partager facilement et rapidement tes fichiers à tes proches…